jeudi 1 juillet 2021

Les premières réactions à propos de notre 3e publication...


Anthologie immédiate
de Pierre Tilman :

« Bien sûr, avec Tilman il y avait peu de risques d'être déçu. Bravo, encore un très très bon opus, lu d'une traite. J'adore ce poète.
La maquette est simple mais claire et nette. Je regrette toujours un peu quand il n'y a pas d'illustrations (c'est pour ça que j'aime bien la collection de Patrice Maltaverne), mais franchement j'apprécie ton travail éditorial. Et la couverture rouge (ou même noire pour le précédent d'Heptanes Fraxion) est très bien aussi.

Merci, et bonne suite à l'aérolithe. »

Julien Boutreux, le 22 juin 2021.


« Bon anniversaire, l'ami ! Je lis ton Tilman un peu tous les jours, suis heureux que ce livre existe ! »

Frédérick Houdaer, 26 juin 2021.


« Le Tilman est excellent. Tu peux être fier d'avoir édité ça. Oui. »

François de Cornière, le 1er juillet 2021.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire